D2P

L'addition d'expériences et de compétences professionnelles diverses d’une poignée de personnes a abouti à ce concept destiné à proposer des activités culturelles et de loisirs de qualité.

Bien que s'appuyant sur des moyens dérisoires, cette petite équipe a décidé de mettre sur pied des projets ambitieux, persuadés que
« quand on veut, on peut » et que « qui ne tente rien n’a rien ».
De ces 2 adages a émergé le socle de l’association D2P, dont le sigle se rapporte tout simplement au proverbe créole : « Débouya Pa Péché ».

Le projet initial trouve son fondement dans l’organisation d’un séjour à Londres à l’occasion du surprenant Notting Hill Carnival. Désormais, la demande et l’intérêt de tous étant de plus en plus forts, nous essayerons chaque année de proposer la découverte d’une ou plusieurs autres destinations tout aussi chaleureuses que Londres.

A chaque fois, nous vous ferons profiter des contacts noués avec des groupes hôteliers situés dans plusieurs villes d’Europe afin d’élargir vos horizons. Seul, en couple, en famille ou à plusieurs, vous serez toujours les bienvenus.

Pour vous aider à mieux préparez votre séjour, nous vous proposerons des facilités (de paiement).

Crée par Admin, le 25/08/2013

Retour au News

Dernières images galerie